| 5 chansons cultes ! | |
|
+11Kiddo Balkis Peppermint Pig jo961 n0n0otte Welcome-byebye jonascraig Panoramix Dark Hyatt Rayaelle shin akuma 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: 5 chansons cultes ! Dim 6 Jan - 21:52 | |
| Tout est dans le titre ! 5 chansons qui vous incarnent....vous avez le droit de dire pourquoi ^^ " Rien venir" de la ruda salska "Le miroir et moi" Prohom " Killing in the name" rage against the machine "Eversleeping" Xandria "Dahlia" X-Japan | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Dim 6 Jan - 22:10 | |
| Sia - Breathe Me Nine Inch Nails - Right Where It Belongs The Corrs - Long Night Les deux autres à déterminer^^ | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Sam 1 Mar - 1:53 | |
| -Qui Dort dine de Mypollux -Microcuts de Muse -Je ne changerai Jamais de La Grande Sophie -Plus le coeur à ça de Madmoiselle K -Sous les nénuphards de LA Fille D'Octobre! | |
|
 | |
Panoramix

Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mer 19 Mar - 1:26 | |
| Oula, cinq chansons Oo La sélection est rude ! Song Of Imaginery Beings - IAMX Chanson à la fois triste et belle, fantastique et réelle, elle a un je ne sais quoi d'insaisissable que j'adore. You're The Conversation (I'm The Game) - IAMX Trois bonnes raisons d'adorer cette chanson : - Elle est très belle musicalement et textuellement - C'est un message d'amour entre le compositeur de la musique, Chris Corner et l'auteur des paroles, Sue Denim. - Cette musique a été réalisée pour une très belle scène dans les nuages dans Les Chevaliers du Ciel Stripper - Sohodolls Une chanson fort sensuelle, chaleureuse, qui sonne vraiment super bien, bref, j'adore =] Madame Casanova - La Fille d'Octobre Une nana comme ça, ça fait vraiment rêver  J'adore tout simplement Tristan - Patrick Wolf Cette chanson me représente plutôt bien car déjà elle porte mon nom, mais en plus elle décrit un type qui me ressemble vachement ^^ | |
|
 | |
jonascraig

Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mer 19 Mar - 12:11 | |
| Dur dur... Le choix est vraiment pas simple 1/The Cranberries - Zombie (textes durs et incroyable chanson) 2/Pascal Obispo - Lucie (elle m'a fait pleurer la première fois que je l'ai entendue) 3/Natasha St Pier - Tu Trouveras (les textes me font penser un peu a ma vie) 4/Loreena Mc Kennitt - The Mystic Dream (J'adore cette chanson sur tout les plans) 5/Texas - Inner Smile (coup de coeur de ce groupe parmi tant d'autres) Y'en a beaucoup d'autres a citer...mais bon ces 5 chansons sont les plus belles que j'ai entendu  | |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mer 19 Mar - 16:03 | |
| 1) Boulevard of Borken Dream - Green Day parole et musique magnifique 2) The Highwayman - Loreena Mc Kennitt (j'adore la chanson ^^) 3) Madame Casanova - La Fille d'Octobre  superbe chanson également! ^^ 4) Californication - Red Hot Chilli Peppers Super parole je trouve ^^ 5) Zombie - The Cramberries | |
|
 | |
n0n0otte

Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Sam 22 Mar - 0:21 | |
| - My funny Valentine de Rogers. J'affectionne particulierement la version de Saez. - New Born de Muse - Turn of the Century de Pete Yorn - Attack de 30 seconds to Mars - You're the conversation and i'm the game de I Am X
Coup de foudre immédiat pour chacune d'entre elles. Elles ont toutes une signification particuliere pour moi, que ce soit par les gens ou les souvenirs qu'elles m'évoquent ou simplement le contexte dans lequel je les ai connu. | |
|
 | |
jo961
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Dim 23 Mar - 1:10 | |
| c est dur comme ça ... j aimes trop de chansons... 1 j étais la de zazie 2 in the power we entrust the love advocaded de within tempetation 3à l endroit vers l envers de kell's 4l album de la fille d octobre ...je sais pas choisir un titre là!! et en 5 on savait de la grande sophie c est actuel et ça change hein  | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Dim 23 Mar - 1:33 | |
| - jo961 a écrit:
- 2 in the power we entrust the love advocaded de within tempetation
C'est de The Gathering, une reprise de Dead Can Dance! Confondre la voix d'Anneke et de Sharon  Faut le faire! lol Bon, avec tout ça, je complète mon top 5 en ajoutant ... *Autumn Harmony de For My Pain (Jonathan sait pourquoi) *Faire la paix avec l'amour de Dany Bédar (pour les paroles qui me correspondent bien et le chant gospel qui ont bien failli me faire verser des larmes, veut quand même dire quelque chose ^^) | |
|
 | |
Peppermint Pig

Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Dim 23 Mar - 14:17 | |
| ça m'a choqué aussi qu'on puisse confondre DcD et Within XD surtout que Brendan Perry est un homme... m'enfin ya aussi la très belle reprise de The Gathering aussi mais c'est vrai qu'il faut le faire pour la prendre pour du WT ! :p | |
|
 | |
jo961
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Lun 24 Mar - 13:38 | |
| - Peppermint Pig a écrit:
- ça m'a choqué aussi qu'on puisse confondre DcD et Within XD surtout que Brendan Perry est un homme...
m'enfin ya aussi la très belle reprise de The Gathering aussi mais c'est vrai qu'il faut le faire pour la prendre pour du WT ! :p je l ai vue chanter par sharon , tit coeur....le jour ou tu auras fais autant de concert que moi tu pourras me critiquer oki  | |
|
 | |
Panoramix

Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mar 25 Mar - 0:09 | |
| Oulà, doucement, pas d'énervement ici jeunes gens !
Tout le monde n'est pas forcément au courant de tout.
(Même moi, c'est pour tout dire...) | |
|
 | |
Rayaelle

| Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mar 25 Mar - 0:34 | |
| Ah bon, elle l'a fait en live?  Dans ce cas, je te présente mes excuses pour m'être mépris  | |
|
 | |
jo961
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mar 25 Mar - 2:20 | |
| déso , j ai des probs privé là alors je suis nerveux ....je sais ce que j ai vu !!! et bon excuser moi si j ai été agressifs  | |
|
 | |
Balkis

Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mer 2 Avr - 10:58 | |
| ça se corse là!! les chansons... un top 5... euh... 1 . Nick Cave / Kylie Minogue : "Where the wild roses grow" 2 . Métallica : "Fade to black" 3 . Misstrip : "A ticket to death" 4 . La fille d'octobre : "Tout doit brûler" 5 . Gogol Bordello : "Start wearing purple" Et tellement, tellement d'autres!!  | |
|
 | |
Kiddo

| Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Ven 11 Avr - 11:30 | |
| C'est vachement dur ... des chansons cultes, donc nos very favourite ??? La première qui me vient à l'esprit, c'est Zombie des Cramberries. Sinon ... hummm ... Totem, de Zazie. My Immortal, de Evanescence. Dead Boy's Poem, de Nightwish. Et Silhouette of a dancer, de Delain. On dira ça, mais c'est surement faux, au final :s | |
|
 | |
Arthur-Louis Admin

| |
 | |
Ben

| Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Sam 24 Mai - 19:49 | |
| Sans doute "Sleepwalkers Dreams" de Delain, "The Other Side" de Sirenia, "The Truth Beneath the Rose" de Within Temptation, "My Little Phoenix" de Tarja et une que j'adore, "Venus" de Theatre of Tragedy  | |
|
 | |
joda80

Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Roubaix - Nord Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Dim 25 Mai - 18:37 | |
| Quasiment tous les posts sont sur des chansons très comptemporaine alors que pour moi, celles qui me marquent et me ressemblent sont plus anciennes (et je suis pas vieux) :
- The beatles - let it be - Guns N' Roses - Knocking on heavens door - U2 - With or without you - Ray Charles - Georgia - The Cranberries - Zombie
Elles ne sont pas dans l'ordre. | |
|
 | |
Panoramix

| Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Lun 26 Mai - 2:22 | |
| - joda80 a écrit:
- Quasiment tous les posts sont sur des chansons très comptemporaine alors que pour moi, celles qui me marquent et me ressemblent sont plus anciennes (et je suis pas vieux) :
- The beatles - let it be - Guns N' Roses - Knocking on heavens door - U2 - With or without you - Ray Charles - Georgia - The Cranberries - Zombie
Elles ne sont pas dans l'ordre. Ah nan c'est cool tout ça, et je pense que tout le monde ici pense la même chose ! =) | |
|
 | |
Arthur-Louis Admin

| Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mer 28 Mai - 3:06 | |
| Ah nan mais la dictature Panoramix là ! Je suis trop blasé et choqué ! mdr
Non mais, on est libre de penser ce qu'on veut ! :p
Perso j'adore ces chansons, sauf knocking on heavens door qui me sort par les yeux... avant j'aimais bien mais là over dose | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Mer 28 Mai - 21:35 | |
| c'est que tu as trop ecouté la version d'avril latruc c'est pour ça! mdr | |
|
 | |
Arethius
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes ! Sam 15 Aoû - 15:46 | |
| Whoa le truc trop dur, 5 chansons...
- Lilienthals Traum de Melotron (un homme qui meurt sans regret avec l'espoir que l'homme grâce à ses travaux pourra un jour se libérer du joug de la violence et destruction) - Moonlinght Shadow de Mike Oldfield (une belle chanson même si triste, elle me montre que la vie continue malgré les évenements tragiques) - One by One (only the good die young) de queen (chanson hommage écrite par le groupe pour Freddie Mercury, elle résume le vide laissé par un être cher qui nous quitte) - Inch'allah de Savatore Adamo (chanson sur le drame israelo-palestien) ... j'ai du mal pour la 5ème ... En fait je n'arrive pas à me décider ? je peux l'ajouter plus tard ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 5 chansons cultes !  | |
| |
|
 | |
| 5 chansons cultes ! | |
|