| je suis une légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: je suis une légende Jeu 27 Déc - 7:39 | |
| résumé : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu. Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin... mon avis : excellent film... Will smith est un bon acteur, à la hauteur de son rôle. L' esprit du roman originel est respecté, même si la fin est bien différente... Visuellement, c 'est superbe |
| |
|
 | |
Eric M.

Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : France / Région parisienne Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: je suis une légende Dim 6 Jan - 22:00 | |
| Petite question votre honneur. Comment fais tu pour insérer des images dans tes billets ? Merci pour la réponse. Rock is here to stay Eric | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: je suis une légende Dim 6 Jan - 22:22 | |
| qd tu postes, tu cliques sur le "bouton" servimg, tu t' inscris ( c' est gratos ) et ensuite c' est trés simple à utiliser de fait | |
|
 | |
Eric M.

Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : France / Région parisienne Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: je suis une légende Mar 8 Jan - 10:17 | |
| Merci, Que votre journée soit douce, Joie, peine, pleurs, rires... Peuplons le temps de nos sentiments certains, même lorsqu'ils nous plongent dans le doute le plus malin. A tous les enfants d'octobre...vivons! | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: je suis une légende Lun 14 Jan - 14:28 | |
| hum hum, mon frero la vu et il me bassine pour que je le voye.. mais moi j'aime pas les films qui font peur lol et il veut pas me dire s'il fait peur ou pas il fait peur celui la ? | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: je suis une légende Lun 14 Jan - 16:08 | |
| bah pas trop, mais bon on a pas les mêmes critéres à 26 qu' à 16 ans... | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: je suis une légende Mar 15 Jan - 0:40 | |
| bon je vérais sa ^^ si je suis motivé un soir  lol | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: je suis une légende Mar 15 Jan - 2:11 | |
| Juste te dire qu'il y a des mort-vivants, du sang... un film d'horreur habituel, quoi  (c'est pas censé être un film d'horreur... mais bon^^) Des amies me décrivaient certains passages et m'ont retirée toute envie que j'aurais pu avoir de voir ce film  Alors, tu me diras, Ambre!  | |
|
 | |
jonascraig

Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: je suis une légende Mar 15 Jan - 9:19 | |
| Personnellement j'ai été voir le film...j'ai beaucoup aimé cette histoire...mais comme j'ai souvent du mal a accrocher sur des histoires (j'ai été le voir pour faire plaisir à des "amis"  ) , bah j'en suis sorti un petit peu sur ma faim...je sais pas j'aurais vu un autre fin que celle-ci...enfin c'est mon avis...sinon le film a une bonne histoire, Will Smith se débrouille très bien  | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: je suis une légende Mar 15 Jan - 10:35 | |
| lis le roman, la fin est terrible ! | |
|
 | |
jonascraig

Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: je suis une légende Jeu 17 Jan - 0:58 | |
| J'ai su qu'il y avait un roman, donc je vais le lire  | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: je suis une légende Jeu 17 Jan - 6:38 | |
| j' ai dû te le dire ailleurs en effet | |
|
 | |
jonascraig

| Sujet: Re: je suis une légende Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| c'est meme toi qui m'en avait parlé sur un autre forum  | |
|
 | |
ambre

| Sujet: Re: je suis une légende Dim 20 Jan - 20:24 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis une légende  | |
| |
|
 | |
| je suis une légende | |
|