| Vos mangas/ bande dessinées / comics | |
|
+5jonascraig Arthur-Louis Peppermint Pig Dark Hyatt shin akuma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Vos mangas/ bande dessinées / comics Dim 18 Nov - 5:57 | |
| Etant un gros consommateur et amateur de bandes dessinées quelque soit leur origine, je crée ce topic Je vais pas faire une liste de ce que j' ai comme série, juste parler de ce que je lis en ce moment Là je sui sur Angel Sanctuary, une histoire d' anges et de réincarnation. Ca pourrait paraître gnagnan, mais bien au contraire l' histoire se tourne de plus en plus vers qualque chose de trés sombre Le graphusme est sympa, mais l' histoire est un peu longue à se mettre en place J' en suis au 3 premiers volumes, mais une bonne surprise que ces Angel Sanctuary | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Dim 18 Nov - 22:35 | |
| Et on dit merci qui pour les Angels sanctuary? ^^ Sinon pour moi en Bd euroéene je lis principalemnt les larcenet avec les combats ordinaires, retour à la terre les Trodheims avec les vantures de lapinot mais ausi le décalogue, le photographeet plein d'autre!! | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Dim 25 Nov - 13:42 | |
| je cherche une nouvelle série à lire en bd européenne , quelqu' un a - t - il un conseil à donner ? | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Jeu 29 Nov - 4:43 | |
| Hum le décalogue si tu ne l'as pas déja ! Sinon tu as le triangle secret qui sont vraiment sympa!! | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Ven 30 Nov - 13:27 | |
| oki, je pursuis la lecture des "angel sanctaury " qui se bonifie au fil des opus ...Bonne intrigue et persos intéressants...Le shôjo, ça a du bon aussi ! | |
|
 | |
Peppermint Pig

Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Jeu 7 Fév - 0:53 | |
| et pas un mot sur Death Note ? là vous me surprenez...  | |
|
 | |
Arthur-Louis Admin

| |
 | |
jonascraig

Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Jeu 7 Fév - 20:33 | |
| La BD que j'adore c'est " Les Naufragés d'Ythaq", faut bien sur aimer la fantasy  | |
|
 | |
Peppermint Pig

Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/01/2008
 | |
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Ven 21 Mar - 21:18 | |
| alors en bd: lanfeust et troll de troy!!
et sinon je suis plus manga: avec certain que je trouve tout simplement sublime: death note, GTO et fma ^^ | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Ven 21 Mar - 23:46 | |
| en Bd je vous conseilles la série Ratafia qui st vraiment excellente! Histoires de pirates au jeux de mots a la fois fin ou des fois trop gros! Unpetit bijoux Il ya aussi de Cap et de Crocs: écrit en vers et rends hommage au thêatre! Un graphisme excellent! En manga: Comment passer outre le fabuleux Tanigouchi qui nous dépeint si magnifiquement des portraits du japon avec le Journal de mon pére par exemple Les séries de Kaori Yuki des mangas ayant ue ambiance gothique Death note: Je pense qu j'ai rien ajouter de plus par raport au buzz qui a et qui est merité! 20th centuary boy et Monster qui sont deux tres bon manga bien noir et bien ficelé! | |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Sam 22 Mar - 1:50 | |
| cap et croc je connais et en effet c'est super! death note magnifique pour la complexité de l'histoire GTO, un manga super je trouve car remplit d'humour quasiment à chaque page! ^^ | |
|
 | |
jonascraig

Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Mer 2 Avr - 10:21 | |
| En ce moment en BD...je lis Trolls de Troy ca me fait rire  | |
|
 | |
Balkis

Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Mer 2 Avr - 10:46 | |
| Pas trop de mangas en ce qui me concerne, je préfère les anims... Mes Bd : Sambre, Percevan (d'où mon pseudo  ) et les chroniques de la lune noire (que je n'ai, hélas pas fini  ) Mon comic : Spirit of the Tao et tout les classiques que j'ai lu y'a looooooooooongtemps! lol | |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Mer 21 Mai - 22:27 | |
| Je continue la collection du fameux "Naruto". J'attend maintenant le 36 ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Jeu 4 Sep - 15:51 | |
| Je propose la série Requiem chevalier vampire de Pat Mills (scénario) et Olivier Ledroit (graphismes)...un gros coup de coeur BD en 7 tomes pour l'instant (il me semble) qui devrait en compter 12 d'ici la fin si je ne m'abuse. Un univers très sombre et magnifiquement retranscrit par Olivier Ledroit, dessinateur que Balkis doit connaitre puisqu'il a également illustré les 5 premiers tomes de Chroniques de la lune noire et continue d'en faire les couv'... |
|
 | |
Nekome
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics Ven 29 Mai - 14:50 | |
| Pour ma part en BD "européenne" j'aime de cape et de crocs, vraiment une série excellente, j'applaudis le génie du scénar des dialogues et du graphisme ! J'aime aussi Requiem, univers sombre comme je les aime, mais l'histoire a tendance un peu à se trainer c'est dommage. J'aime Stevostin (suis une geekette)
En manga : xxxHolic (ça traine un peu aussi et les graphismes exagérés m'embêtent un peu, mais l'histoire est super ^^) Full Metal Alchemist qui ne se présente plus et j'en ai adoré d'autres
En anime, j'ai découvert récemment Kuro Shitsuji (le majordome noir) je pense que l'intrigue peut être intéressant, ça y vient petit à petit mais les fansub en sont encore à la traduction. ("Yes, my Lord") | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos mangas/ bande dessinées / comics  | |
| |
|
 | |
| Vos mangas/ bande dessinées / comics | |
|