| Shin akuma 's prose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Shin akuma 's prose Dim 11 Nov - 13:30 | |
| bon j' ai quelques textes en stock, en voici un premier
Plume Quand j' étais gamin Je pensais que le monde Etait beau et gentil Mon pére avait raison Ma mére m' écoutait Alors j' étais gentil et bon Nigaud angelot
Je grandis La réalité, canaille Déchire mes ailes Je m' éclate par terre Bienvenue dans le vrai monde
Je voulais voler à nouveau J' ai passé un pacte avec l' obscur Contre de nouvelles ailes Celle de démon
Mes griffes et crocs Ont alors dechiqueté Tailladé Fracassé Ce qui m' entourait Innocents compris
Je volais certes Pas comme l' albatros Mais vers l' atroce La solitude
Un jour Un jour , un regard Un jour, une rencontre
Là j' ai su Un diable pouvait pleurer
J' y ai retrouvé Mon coeur d' ange Mettant bas mes masques Me mettant à nu J' ai retrouvé ce que j' étais Sans renier ce que j' étais devenu
Je vole le coeur en paix Une plume d' ange Pour me souvenir Que le Beau existe Aussi pour moi
Je vole le coeur en paix Cette plume pésera plus Que mes fautes J' ai confiance
Je vole le coeur en paix Une plume Pour ne jamais oublier Le Beau existe ....
copyright shin akuma octobre 2007 | |
|
 | |
nat69007

Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 18 Nov - 20:59 | |
| Ah j'aime beaucoup, très poétique, et optimiste quand même au final !  | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 18 Nov - 23:53 | |
| les cyniques ne sont que de grands optimistes deçus... | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Mar 20 Nov - 3:40 | |
| Apaisement Quand la nuit, L'acide du fiel Remplacent le miel du matin Quand les éclats de voix Balayent ceux de rires Quand on démolit les ponts Batis sur des mots Qui ne furent pas toujours creux Quand on a oublié Qui est l' Autre Quand on s' est surtout Oublié à lui courrir aprés Alors la haïne Parasite immonde Nous infecte, nous trouble Nous perds dans ses tourments J' ai connu Son malin plaisir A égarer Y - ai - je pris le mien ? Perdu pour perdu ... J' ai oublié Hier ,parfois, s' efface vite Certaines choses Ne sont pas des souvenirs Envie de repartir sans poids La vie continue Quel chemin ? Le poison, le remords Les " et si" assassin L' Autre reste La route stoppe....
Un hasard, une rencontre Une demi seconde d' appréhension Puis rien L' Autre est croisé Puis dépassé La route continue Seul, je la trace La mauvaise conscience Un appel, un soir Une recherche de pardon L' Autre s' efface La route continue Chacun sa croix Du temps, du recul Une parole, un geste L' Autre revient Changé mais le même La route continue En amicale compagnie 4 routes Un seul passage.... copyright shin akuma 20/11/2007 | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose Jeu 29 Nov - 4:42 | |
| Celui je l'aime particulierment! | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Lun 7 Jan - 21:38 | |
| miracle
le plus simple parfois pour trouver Est de ne pas chercher D' être juste là Les yeux et le coeur ouvert
J' ai lutté et bataillé pleuré et souffert Alors qu' il suffisait De parler vrai et de rire
J'ai découvert cela au moment où j' avais renoncé Trop de dégoût Plus aucun goût pour l' illusion
Sur le champs de mes ruines Poussait déjà une nouvelle graine Toute seule, sans rien demander La fleur a éclose Nouvelle couleur Nouvelle histoire
Toute fleur fane parait -il ... Et si on faisait mentir cet adage ?
On a déjà fait le plus dur Cueillir l' autre tel qu' il est Et faire de nous Ce bouquet loufoque Mais si délicieux
Tout bouquet passe, à ce qu' on dit J' ai toujours envoyé paître Le qu' en dira - t -on
Ma plume est peut - être maladroite pour décrire cette fleur Mais le bonheur est une idée neuve pour moi Je crois que je vais m' y habituer....
copyright shin akuma 2008 | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Mar 22 Jan - 10:34 | |
| m' énerve, j' ai plein d' idées en ce moment mais ne sort grrrr ! | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose Mer 23 Jan - 0:13 | |
| j'aime beaucoups !! bravo | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Mer 23 Jan - 19:22 | |
| merki merki faudra que je pense à mettre les autres à fur et à mesure tiens | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 27 Jan - 12:50 | |
| Anthologie Il paraît que Dieu Nous haît tous Moi je m' en fiche Suis dans monde Et je vais toujours plus haut pas le temps pour pleurer J' ai longtemps vu Rien venir Cru que j' étais destiné A rien Voulu combattre Jusqu' à la fin Danse macabre Que je ne comprenais pas Voulu être partout Mais pas chez moi Ai cultivé l' art subtil De me faire des ennemis Et des " rien à foutre et place à l' artiste" J' ai suivi ma voie Même quand j' avais Plus le coeur à ça J' avais soif de merveilles J' en ai lancé des " mothers fuckers" Pure perte de temps Puis j' ai eu Ma révélation J' ai gagné ma liberté En suivant l' âme D' un corbeau Et livré mon coeur A une inconnue Désormais Je cultive l' art de la joie Et celui de vivre J' ai laissé les muscles Au musée Et je guette mon Eternelle endormie Je continue à courrir Et je m' en vais Le coeur en liesse | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 27 Jan - 16:16 | |
| Ah, tiens, y avait pas de mother fucker la dernière fois... Tu t'étais censuré? Je ne révélerai pas le "secret" dans la composition de ce poème, sache juste qu'il est magnifiquement bien écrit et évoque de très belles images. Je lève mon chapeau bien haut pour toi  | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 27 Jan - 17:36 | |
| bah en fait j' ai rajouté qq trucs depuis la premiére édition dirons nous | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Sam 2 Fév - 13:25 | |
| La Bête Il est de ces jours Où la bête revient Pour prendre le dessus Petit à petit, la vicieuse S' est embusquée A fait son nid Pour grandir en moi Elle est forte maintenant Elle a faim, me dévore de l' intérieur Alors s' engage l' éternel combat Elle où moi Seul un restera debout Ses coups me lacérent Autants de lames Qui me coupent Elle aime se baigner Dans la souffrance Elle se réjouit du noir Qu' elle a inonculé en moi Et je suis si las Encore la repousser Encore lutter Pour que son venin Me prive pas de souffle Trop de combats Ai tout essayé Qu' elle se heurte à un mur La noyer dans le houblon La faire fuir par le bruit de ma folie La brûler dans mes passions Rémedes pire que le mal Qui se retournent contre moi Et elle Elle se marre Se moque de tous mes trucs Depuis le temps Elle les connaît tous Sa gueule déformée par les rires Est un gouffre qui m' attire Mais je suis là Debout Je la regarde Je n' ai plus peur J' ai découvert son nom Je le prononce Elle n' aura plus de prise sur moi Je vis Elle a perdu
copyright 2007 shin akuma | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 30 Mar - 20:16 | |
| Melodie
Je pensais que l' encre s'était tari Que nuls nouveaux noirs Guideraient ma plume
J' étais le démon Fuyant le bonheur esperé
Un angefée croise ma route Me voilà panpan soleil
Dark power zéro Happy style max
Me retrouve sorti de mon monde Pour notre bulle à nous
Enfin respirer ...
Mais non Petits démons et grande bête T' oublient pas
Reviennent sur le masque du doute
Encore devoir les battre Encore Encore
L' angoisse, le noir L' angoisse et moi tout seul
Puis je tourne la tête les yeux du coeur
Je croise les siens
De quoi se lever tous les matins Surpasser toutes mes peurs
Car elle est là Patiente, ouverte Drôle , coquine et surtout là
je suis plus " all by myself" Et la femme, le jour sont là
Je les tuerais seuls ces monstres Mais je la sens dans mon coeur
Je sais pas si je gagnerai Mais je veux pas la perdre
copyright shin akuma | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 30 Mar - 20:22 | |
| ça te change et c'est une belle preuve d'amour! Ecriture presqe enfantin voilà cequi donne la force du texte | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Shin akuma 's prose Dim 13 Avr - 21:22 | |
| Un mot
Un mot semble rien Erreur Ca peut tout construire "espoir" "amour" tout détruire "malentendu "" blessures" Une phrase peut bâtir Où ruiner Toujours réflechir avant de parler Pourquoi toujours l' oublier ? Toujours dire sa pensée Pourquoi toujours la trahir ? Jolis reflets de faux semblants On fait des beaux discours Des promesses Des déclarations éternelles Souvent vite oubliées La valeur des sentiments N' a rien à voir Avec le nombre A force de s' en servir Tous les mots deviennent des creux Où se noyent nos vies Nos envies Un mot " départ" " fin" Lequel sortira ? Pour un seul mot Pour une phrase Me voilà Entre deux mondes Le ciel et l' enfer Quel mot Pour quel avenir ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shin akuma 's prose  | |
| |
|
 | |
| Shin akuma 's prose | |
|