| Mes écris! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Mes écris! Mer 7 Nov - 17:27 | |
| Voilà en fait j'écris pas mal de pseudo poèmes et je vais vous les faires partager!!!
Blanche Neige est morte!
Dans la pomme, elle a croqué, Blanche Neige est décédée. Le prince charmant n'a pas pu la sauver. Les sept nains sont choqués! La sorcière avait tant rêver De cette mort inespérée.
Blanche n'aurait pas dut accepter, Ce délice sucré. Juste par gourmandise, Elle se fit prendre par traîtrise. Elle qui n'était pas si naïve, N'a put voir ce maléfice.
Quelques années sont passées, La sorcière est désespérée Car elle n'as plus personne à détester. D'un geste désespéré Elle s'est poignardée.
© Copyright 2007 darkhyatt. All rights reserved
Petit chaperon rouge!
De rouge vêtue, Petite fille têtue, S'en vas voir sa mère grand! Petit à petit elle devient innocente! Car sur sa route, un loup lui à fait faire un détour! Ce n'est pas pour la galette, C'est juste pour une galipette! Petite fille n'est plus la même, errant comme une âme en peine! De rouge vêtue, Petite fille se tue, Elle voit du sang descendre Entre ses jambes! Fin de l'innocence
© Copyright 2007 darkhyatt. All rights reserved | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Mes écris! Mer 7 Nov - 19:11 | |
| pourquoi pseudo ? Ils sont intéressants et sincéres tes textes. J' ai du mal à les départager....T' as un vrai talent, que tu as travaillé et que tu continues à perfectionner . Voilà quoi | |
|
 | |
Eric M.

Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : France / Région parisienne Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Mes écris! Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir à vous, Enfants d'Octobre.
Un petit poème, issu de mon grimoire de pensées ténébreuses et amoureuses, que je dédie à toutes les femmes et filles qui daigneront poser leurs yeux sur mes écrits d'outre terre.
Pleurons en gouttes de sourire, et laissons tomber la nuit Tout revient toujours Soyez...et aimez!
Eric
Toi
le soleil est arrivé dans un songe d'une nuit d'été,
j'ai regardé ton visage, j'ai compris ta destinée,
une marque de souffrance sous un masque de joie,
une distance lointaine quand tu es près de moi.
la pluie s'est assagie et j'ai vu les gouttes pleurées,
une feuille aux milles vents s'est laissée emporter,
un rivage aux couleurs dignes d'un portrait arc-en-ciel,
une voix sous un toit qui toujours m'émerveille.
tu es l'astre de ce jour et l'amie de mes nuits de soupirs,
une image à jamais gravée dans mes doux souvenirs,
intemporelle présence qui surgit d'un ailleurs,
et pourtant me révèle un monde un peu meilleur. | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Mes écris! Dim 6 Jan - 21:48 | |
| soit pas timide, crée toi donc ton topic pour tes textes eric ! | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Mes écris! Mer 30 Jan - 2:01 | |
| les démons les plus enfuis Ne font que ressurgir! A la fois mal, A la fois bien, Je ne sait plus qui je suis vraiment A travers ses oeuvres, je vois ce que j'ai au fond de mon coeur! Il n'est pourtant pas moi, Mais en lui je me vois! Admiration, Destruction, Compréhension Dégoût | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mes écris! Mer 30 Jan - 2:20 | |
| Tu viens de l'écrire, non? Car je comprends parfaitement que des oeuvres puissent inspirer à la fois admiration et répugnance et qu'elles reflètent qui nous sommes dans tout ce que nous avons de bon comme de mauvais. Et tu l'exprimes parfaitement bien ici  | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Mes écris! Mer 30 Jan - 2:22 | |
| oui je viens de l'ecris j'ai eu une révélation, pour un artiste et ce texte lui est dédier je lui en ai déjà fait part! | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Mes écris! Mer 30 Jan - 3:31 | |
| Renaissance Fascination de son être Disparition de son paraître Sentiments trop bien enfui! Sentiments nouveau qui surgit! Comme une 1ere fois qui marque à sang! Ou plus rien est fait de faux semblant! Un nouveau départ, des pas sur un sentier noir! | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mes écris! Mer 30 Jan - 4:50 | |
| Et c'est toi qui disais que tu n'arrivais plus à écrire? Je me reconnais dans ce poème (même si je ne le ressens pas pour les mêmes raisons que toi). C'est pourquoi tes mots simples me touchent droit au coeur. | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Mes écris! Mer 30 Jan - 12:49 | |
| sont vraiment tres beau ! J'ai l'impression de me retrouver dans certains... tu as du talent !!! | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Mes écris! Jeu 31 Jan - 16:25 | |
| retravaill de renaissance
Fascination de son être Disparition de son paraître Sentiments trop bien enfui! Sentiments nouveau qui surgit!
Comme une 1ere fois qui marque à sang! Ou plus rien est fait de faux semblant! Un nouveau départ, des pas sur un sentier noir!
Seule elle avance, Le plus loin de la décadence! Elle invente une nouvelle danse! Et sa vie prend un tout autre sens!
Voilà que sa douce vengeance, La fait renaître de ses cendres! De plus en plus elle avance! Et plus son passé elle le balance | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Mes écris! Dim 30 Mar - 18:15 | |
| Plaisir charnel
Deux corps enlacés,
Dans des étreintes passionnées.
Les doigts parcourant son corps
La transporte dans d'autres ports!
Plus le temps avance,
Plus les caresses sont intenses
Plus rien n'a d'importance
A part cette danse,
Deux corps qui n'en forme plus qu'un!
Baiser ardant
Corps brulant
Âmes en communion
Leur étreintes en est la chanson.
Dernière édition par Dark Hyatt le Dim 30 Mar - 20:18, édité 1 fois | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Mes écris! Dim 30 Mar - 19:45 | |
| chaud pourrait être encore plus brûlant | |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: Mes écris! Mer 21 Mai - 22:26 | |
| Ce dont je rêve impatiemment (la Renaissance)... Il faudra que je me répéte ta poésie lorsque j'aurais changé... Mais en changeant le "Elle" en "Il" ^^
Sinon, tu as une superbe plume. Bravo! ^^ | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Mes écris! Mer 21 Mai - 23:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes écris!  | |
| |
|
 | |
| Mes écris! | |
|