| Votre top 5 musical | |
|
+13Balkis Peppermint Pig NordicSpirit n0n0otte Colchique Noire Welcome-byebye jonascraig Panoramix Rayaelle monsieurbonbon nat69007 Dark Hyatt shin akuma 17 participants |
Auteur | Message |
---|
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Votre top 5 musical Mer 31 Oct - 15:06 | |
| simple : vos 5 groupes / artistes favoris sorti de la fille d' Octobre ! Sans nécessairement classer! je lance : Prohom ( rock électro français) Suzanne Vega ( LA plus grande chanteuse folk pop ) La Ruda ( Ska rock français) Within Temptation Cradle of Filth ( black métal ) | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 7 Nov - 5:37 | |
| Muse 30seconds to mars Mypollux Within Benabar | |
|
 | |
nat69007

Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Dim 18 Nov - 20:50 | |
| Within Temptation Nightwish époque Tarja Epica Kamelot Delain | |
|
 | |
monsieurbonbon

Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Plouhinec dans le 56 Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mar 27 Nov - 2:59 | |
| Alors moi mon top 5, c'est que du symphonique : - Within Temptation - Delain - Epica - Nightwish - Cradle Of Filth | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mar 27 Nov - 9:47 | |
| Cradle du symphonique ?! Sinon t'as bon goût ^^ | |
|
 | |
monsieurbonbon

Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Plouhinec dans le 56 Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mar 27 Nov - 13:29 | |
| Oui en fait le genre complet de Cradle c'est du Black Métal Symphonique, tu savais pas ? | |
|
 | |
shin akuma Modérateur

| Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 28 Nov - 0:44 | |
| ouaih ouaih pas convaincu, aprés les étiquettes ! | |
|
 | |
monsieurbonbon

| Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 28 Nov - 1:05 | |
| Quels étiquettes ? HS désolé | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Sam 5 Jan - 5:10 | |
| 1 - Within Temptation 2 - Nightwish 3 - Sonata Arctica Après, impossible pour moi de choisir, trop de genres et de groupes se confondent et aucun ne peut détrôner ces trois groupes-là^^ Mais comme je ne me limite pas qu'au metal, je sors... 4 - Good Charlotte 5 - Red Hot Chili Peppers Mais j'aurais tout aussi bien pu dire Epica, After Forever, Sirenia ou HIM. Ou encore Linkin Park, Muse ou Placebo^^ | |
|
 | |
Panoramix

Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 19 Mar - 1:51 | |
| De l'électro et du rock surtout :
IAMX Robots In Disguise MIG Indochine Loreena McKennitt | |
|
 | |
jonascraig

Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 19 Mar - 12:13 | |
| Un top 5...c'est varié Loreena Mc Kennitt Within Temptation Superbus Dionysos Lacuna Coil | |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 19 Mar - 16:07 | |
| Green Day
Loreena Mc Kennitt
Good Charlotte
Red Hot Chilli Peppers
Merzhin (bon groupe breton je suppose connu de personne, je me trompe?? xD) | |
|
 | |
Colchique Noire

| Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 19 Mar - 21:14 | |
| 1- Nightwish 2- Within Temptation 3- Je dirais LFO, mais je n'ai pas assez de recul pour en être certaine^^ et après... ça se confond, j'aime certaines chansons mais pas toutes, certaines plus que d'autres... Guérilla Poubelle, Sonata Arctica, Leaves Eyes, Delain, SOAD, Placebo, Good Charlotte, Noir Désir, les Wriggles... Impossible de les classer^^ | |
|
 | |
Panoramix

Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Jeu 20 Mar - 1:46 | |
| Ah si moi je connais bien Merzhin, et j'adore =] Je les ai même vus en concert il y a quelques mois ! | |
|
 | |
n0n0otte

Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Ven 21 Mar - 3:16 | |
| Mhh, durdure  Je dirai - Muse - U2 - Coldplay - 30 seconds to mars - I Am X | |
|
 | |
NordicSpirit Admin

| Sujet: Re: Votre top 5 musical Ven 21 Mar - 3:24 | |
| - Iron Maiden - Dream Theater (et Mike Portnoy le geant de la batterie..) - Testament (rhaaaaaaa Alex Skolnick....) - Darkthrone (surtout les 4 diaboliques : a blaze in northern sky, under a funeral moon, transilvanian hunger, et panzerfaust) - Neal Morse (un sacré bonhomme du rock progressif)
Et jpourrais en citer encore plein d'autres... | |
|
 | |
Peppermint Pig

Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Sam 22 Mar - 15:09 | |
| hum... trop difficile ! je suis pas très doué à ce genre de jeux...
on va dire...
- Within Temptation - Dead can Dance - The Gathering - Cocteau Twins - Qntal | |
|
 | |
Balkis

Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Mer 2 Avr - 11:04 | |
| C'est vraiment super dur! lol
- Type O Negative - Metallica - Norah Jones - Nick Cave and the bad seeds - Muse
Mais aussi : Christian Death, DCD, Jack Johnson, Rasputina, Katie Melua, Thomas Fersen, Camille et le super bonus : .... "La chanson du Dimanche" lol | |
|
 | |
Tatiana

Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Dim 12 Oct - 1:35 | |
| Euh je dirais
- Karry - Lena Ka - Hélène Ségara - Within Temptation - Jean-Jacques Goldman
Mais enfaite j'écoute de tout donc difficile de choisir, je citerais aussi Arno Santamaria, Cabrel, Lââm, Najoua Belyzel, Jessica Marquez, Kells, Queen, Scorpions, Toto, Michael Jackson, ...... | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Ven 17 Oct - 7:50 | |
| moi je dirais en ce moment: Karry; Arther; La Fille d'Octobre; Gian Marco et Gloria Estefan Mais j'écoute aussi WT, Stanislas... | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Dim 19 Oct - 6:49 | |
| Mon top 5 a changé depuis ^^ - Nightwish - Sonata Arctica - HIM - Summoning - Satyricon | |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: Votre top 5 musical Dim 19 Oct - 17:54 | |
| Mon Top 5 actuel : 1. Within Temptation 2. Nightwish 3. Delain 4. Epica 5. Leaves' Eyes | |
|
 | |
crocro Modérateur

Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical Dim 19 Oct - 22:14 | |
| - NordicSpirit a écrit:
- - Iron Maiden
- Dream Theater (et Mike Portnoy le geant de la batterie..) - Testament (rhaaaaaaa Alex Skolnick....) - Darkthrone (surtout les 4 diaboliques : a blaze in northern sky, under a funeral moon, transilvanian hunger, et panzerfaust) - Neal Morse (un sacré bonhomme du rock progressif)
Et jpourrais en citer encore plein d'autres... Alors là, je suis sur le cul ! Les fans de Spocks beard se comptent sur les doigts de la main.... Je suis également un grand fan de ce monsieur ("time as come" est presqu'un morceau de chevet pour moi). J'ai également un groupe de rock progressif qui s'appelle "Cafeïne". On prepare un album "BLUE" (en anglais) et le style (sans trop ressembler quand même) se rapproche un peu de Spocks Beard. Voilà, c'est dit. Xtof. ...ah oui, Mike Portnoy, aussi, tres bonne reference !!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre top 5 musical  | |
| |
|
 | |
| Votre top 5 musical | |
|