| Vos prochains concerts | |
|
+12Ben jo961 Colchique Noire jonascraig Arthur-Louis Anton monsieurbonbon Ferenc nat69007 Dark Hyatt ambre shin akuma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton

Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 23 Juin - 13:05 | |
| Pour l' instant, non, pas d' infos à ce sujet... | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 25 Juin - 12:41 | |
| 14 Aout Rock Sound Festival (anton si tu veux qu'on se voit tu as mon tel) Et le 14 novembre à Anvers Within Temptation pour le theater tour et le tous avvec mon cheri | |
|
 | |
Velvet_drap

Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 18 Juil - 10:12 | |
| Ce sera le Metal Female Voices Fest 6 à Wieze en Belgique en octobre. | |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lost in the darkness Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 19 Juil - 14:01 | |
| Le concert de Nightwish (avec Sonata Arctica en première partie) le 1er septembre à Montréal. | |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 31 Juil - 19:22 | |
| Je viens aussi au Festival d'Arras  | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 15 Déc - 22:09 | |
| j'ai fait samedi Arther et vraiment sublime | |
|
 | |
ambre

Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 19 Juin - 21:47 | |
| mes prochains concerts: Stanislas en juillet, Flora NeLLs en Aout, Arther en Aout, et fin Aout Stanislas (encore) Mylene Farmer en septembre.. et si je peux karry fin septembre.. | |
|
 | |
Arethius
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 20 Juin - 14:34 | |
| Bon moi je dois commencer par lister mes groupes préférés je pense  ... Ce sera long donc je vais raccourcir la liste: Dj BoBo : Et oui le chanteur de Dance des années 90's et sa chanson there is a Party... vous vous souvenez ? Ses concerts sont grandiose une mises en scène exceptionnel, des jeux avec le public. Lors du dernier concert que je suis aller voir , il n'y avait pas de fausse, j'étais dégouté, mais lorsque j'ai vu un mur de flames de 10 metres ce lever je me suis dit 'Whoua content de ne pas être là. Queen: j'ai assité au premier A nightr of Queen il y a 3 ans surperbe concert même s'il mal commencé auncun feeling avec le chanteur au bout de trois chasons. Et là il a dit 'rien à foutre que vous ayez payer des places assises je voir tout le monde devant moi tout de suite... Le concert était lancé. J'ai aussi vu la commédie musicale We will Rock à Cologne... dommage que ce soit une comédie musicale car on a qu'une envie c'est de biouger dans une fosse. Melotron: Groupe d'électo/dance allemand très chanson mais pas vu de concert à mon avis en concert il sont pas terrible. Lacrimosa: groupe suisse allemand de gothique sympohoniqe jamais vu en concert. Nightwish: d'avant aujourd'hui à voir ce que cela va donner j'adorais le mélange diva d'opera et Hard Rock. EDIT: J'ai agit trop vite j'ai pu lu les règles de la sections désolé. C'est grâve docteur ? | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 21 Juin - 15:02 | |
| Non c'est pas grave! Prochaine fois c'est puni de jeux vidéo pendant une journée!  | |
|
 | |
Arethius
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 21 Juin - 20:44 | |
| ok merci c'est cool mon prochain concert sur Lacrimosa mais aucune annoncée encore à Paris Je vais profiter d'un déplacement pro ppour les voir à Vienne je pense. | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 21 Juin - 22:04 | |
| Pour le prochain concert sur c'est U2 au stade de France le 12 juillet! Sinon il y aura surement Dream theater au mois d'octobre à Lille Muse le 2 novembre a Anvers en Belgique (depuis le temps que je veux les voir en concert ça me ferra un beau cadeau) Et éventuellement Tryo! | |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 3 Avr - 1:15 | |
| Concerts prévu: Muse le 11 juin au stade de france le main square festival d'arras la journée de Ramestein. u2 à helsinki au mois d'aout et au mois d'octobre encore au stade de France. Le metal femal voice festival à Wieze en belgique!
Et un concert de musique classique ou le cirque du soleil à Moscou le 1er ou le 2 mai de cette année | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos prochains concerts  | |
| |
|
 | |
| Vos prochains concerts | |
|