jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ...
3 participants
Auteur
Sujet: jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ... Jeu 19 Juin - 22:26
J'aime beaucoup le cinéma d'auteur et voici quelques exemples de films que Je trouve pas mal...
joda80
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Roubaix - Nord Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ... Ven 20 Juin - 15:02
Ce sont des bons film (j'ai pas vu le dernier). Mais jeux d'enfants n'est pas considéré comme du cinéma d'auteur à mon avis, tout dépend comment tu le définis !
bellalugosi
Sujet: Re: jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ... Sam 21 Juin - 20:21
effectivement!
Ben
Sujet: Re: jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ... Dim 22 Juin - 19:59
Je n'ai vu que Jeux d'Enfants qui m'a énormément plu... Je ne m'attendais pas, à la lecture du résumé, que ce film me plaise autant.
bellalugosi
Sujet: Re: jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ... Lun 23 Juin - 13:43
idem, j'adore le " je t'aime, je t'aime pas..." parce que finalement même sans la boîte et le "t'es pas cap", on pratique tous les jours sans le savoir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ...
jeux d'enfants , Mina tannenbaun, la jardin de ciment, ...
Page 1 sur 1