|
|
| Auteur | Message |
|---|
ambre

Nombre de messages: 412 Age: 23 Localisation: toulouse Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: lecture du moment Jeu 24 Avr - 18:51 | |
| je viens de commencer un livre et c'est pas mal (enfin moi j'aime bien ^^) : " l'orpheline du bois des loups " _________________ **... Baissez vos yeux mon divin Père, je ne suis qu'un grain de poussière... *
vanille tu me manques...
|
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages: 422 Age: 21 Localisation: Lost in the darkness Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Lun 5 Mai - 1:51 | |
| Dernièrement, j'ai lu Sans rien ni personne de Marie Laberge. C'est du policier, mais davantage axé sur le drame psychologique. Et je vais commencer Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux. Ça faisait un long moment que j'avais envie de mettre la main dessus! |
|
 | |
ambre

Nombre de messages: 412 Age: 23 Localisation: toulouse Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: lecture du moment Ven 9 Mai - 9:25 | |
| toujours le même livre  _________________ **... Baissez vos yeux mon divin Père, je ne suis qu'un grain de poussière... *
vanille tu me manques...
|
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages: 422 Age: 21 Localisation: Lost in the darkness Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Sam 10 Mai - 23:04 | |
| J'ai terminé Le Fantôme de l'Opéra. Déçue et ravie à la fois de ma lecture!
Là j'ai recommencé à lire Le monde de Sophie de Jostein Gaarder. |
|
 | |
Ben

| Sujet: Re: lecture du moment Mer 21 Mai - 20:24 | |
| Actuellement, j'aimerais beaucoup me procurer "Les Mondes d'Ewilan" de Bottero. Je suis fan de son écriture  Mais ma professeur de français veut qu'on relise "Pierre et Jean" de Maupassant. Alors on va relire. Après, je m'essayerai bien à un autre classique... Mais lequel?  |
|
 | |
Rayaelle

| Sujet: Re: lecture du moment Mar 22 Juil - 1:16 | |
| En ce moment je lis Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde |
|
 | |
Balkis

Nombre de messages: 103 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Mer 23 Juil - 8:26 | |
| Toujours dans mes Thrillers...  En ce moment : Maxime Chattam - In tenebris |
|
 | |
ambre

| Sujet: Re: lecture du moment Mer 23 Juil - 9:00 | |
| moi je n'ai plus rien a lire  _________________ **... Baissez vos yeux mon divin Père, je ne suis qu'un grain de poussière... *
vanille tu me manques...
|
|
 | |
Balkis

Nombre de messages: 103 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Mar 9 Déc - 15:23 | |
| Je viens de terminer "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg... Les auteurs suédois sont parait il en vogue en ce qui concerne les thrillers |
|
 | |
Balkis

| Sujet: Re: lecture du moment Ven 17 Avr - 14:04 | |
| Laissez vous porter par l'exotisme de ce conte philosophique, mêlant culture occidentale et orientale! "L'enchanteresse de Florence" de Salman Rushdie |
|
 | |
Nekome
 | Sujet: Re: lecture du moment Ven 29 Mai - 12:55 | |
| Ai lu Millenuim, y a quelques mois, j'ai adoré
Suis en ce moment sur le cycle du Puits d'Eternité (Univers Warcraft) |
|
 | |
Balkis

| Sujet: Re: lecture du moment Sam 30 Mai - 15:45 | |
| Je viens de finir le Tome 2 de Millenium, j'attaque le 3 parce que je peux plus m'arrêter!  |
|
 | |
Dark Hyatt Admin

Nombre de messages: 613 Age: 26 Localisation: Roubaix Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: lecture du moment Sam 3 Avr - 1:17 | |
| 3 jours chez ma mère prix goncourt de 2005! livre étrange par son aspect autobiographique et biographique inventée! en effet ce livre est en deux parties la 1ere comment ce livre a été écris et le deuxième le roman 3 jours chez ma mère! _________________  |
|
 | |
|