|
|
| Auteur | Message |
|---|
jonascraig

Nombre de messages: 192 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Lun 17 Mar - 12:16 | |
| Je reste dans la fantasy mais sur un tout autre registre...je passe de l'épée de vérité avec un 6eme tome magnifique  au premier tome de la saga d'Elric de Michael Moorcock...de la fantasy "morbide" |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: lecture du moment Lun 17 Mar - 22:04 | |
| pour l'épée de vérité je n'ai lu que jusqu'au 4 (je me suis arrété la car je commençait a trouver lourd), peut etre que la suite est mieux, enfin j'éspère car jreprenderait ptet un jours ^^ en ce moment sinon je suis sur un fantastique pas mal: la quete d'ewilan |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages: 422 Age: 21 Localisation: Lost in the darkness Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Sam 22 Mar - 18:15 | |
| Hier j'ai lu Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie. J'ai apprécié ma lecture mais je l'ai trouvé ennuyeuse par moments, trop de longueurs. L'histoire d'amour prend à peine plus de place que dans le film, c'est dire! Personnellement, j'ai préféré le film. D'ailleurs, adaptation très fidèle au roman dans son ensemble (vaut mieux quand l'auteur l'a réalisée ^^) |
|
 | |
jonascraig

Nombre de messages: 192 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Sam 22 Mar - 21:31 | |
| | Welcome-byebye a écrit: | pour l'épée de vérité je n'ai lu que jusqu'au 4 (je me suis arrété la car je commençait a trouver lourd), peut etre que la suite est mieux, enfin j'éspère car jreprenderait ptet un jours ^^ en ce moment sinon je suis sur un fantastique pas mal: la quete d'ewilan |
Tu as lu le 4 j'espère car il est vraiment trop bien !!! |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: lecture du moment Sam 22 Mar - 21:49 | |
| c'est lequel déja le tome 4? celui ou il va apprendre a controle la magie?? |
|
 | |
shin akuma Modérateur

Nombre de messages: 404 Age: 30 Localisation: amiens Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: lecture du moment Dim 23 Mar - 3:50 | |
| là , je me tape " lunar park" de bret easton ellis, barré de chez barré comme livre ! |
|
 | |
jonascraig

| Sujet: Re: lecture du moment Dim 23 Mar - 14:06 | |
| | Welcome-byebye a écrit: | | c'est lequel déja le tome 4? celui ou il va apprendre a controle la magie?? |
Non ca c'est le 2...le 4 c'est avec "La Peste" |
|
 | |
ambre

Nombre de messages: 412 Age: 23 Localisation: toulouse Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: lecture du moment Lun 24 Mar - 1:11 | |
| sa y est moi je viens de finir un livre: "les neiges bleues" petit livre, mais magnifique ^^ |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: lecture du moment Lun 24 Mar - 20:17 | |
| ah nan en fait je me suis arrété au toime 5 ^^° |
|
 | |
jonascraig

| Sujet: Re: lecture du moment Lun 24 Mar - 20:18 | |
| |
|
 | |
Welcome-byebye

| Sujet: Re: lecture du moment Lun 24 Mar - 20:35 | |
| oui le tome 5 est pourri, c'est pour sa que je me suis arrété xD |
|
 | |
jonascraig

| Sujet: Re: lecture du moment Lun 31 Mar - 14:44 | |
| Bah moi j'ai pas voulu m'arreter et j'ai bien fait...le tome 6 est très bien écrit et montre une ancienne réalité...avec une fin magnifique  |
|
 | |
Balkis

Nombre de messages: 103 Age: 39 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Mer 2 Avr - 8:31 | |
| Bon voilà pour ma lecture du moment, je lis en parallèle, "L'élégance du hérisson" et "Deception point" de Dan Brown Pour ceux d'il y' a 15 jours : "Les arcanes du chaos" de Maxime Chattam et "Biographie de la faim" d'Amélie Nothomb!  |
|
 | |
Rayaelle

Nombre de messages: 422 Age: 21 Localisation: Lost in the darkness Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Mar 22 Avr - 23:50 | |
| J'ai lu L'Étranger de Camus dernièrement. J'ai adoré mais je suis infiniment persuadée de ne pas avoir tout saisi ^^ Et dans les derniers jours, je me suis défoncée avec les deux derniers tomes de la saga Harry Potter, dont le final que je lisais pour la toute première fois. Je me souviens pas d'avoir fait grand-chose d'autre, sérieux  |
|
 | |
Balkis

Nombre de messages: 103 Age: 39 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: lecture du moment Mer 23 Avr - 9:21 | |
| Pour moi encore du Dan Brown "Forteresse Digitale". C'est pas de la lecture hautement intelectuelle, c'est comme si on regardait un dvd!  |
|
 | |
|